L'outil indispensable pour accéder par internet aux dossiers médicaux des résidents.

« J'ai besoin d'accéder simplement à distance aux dossiers de mes patients hébergés en EHPAD. »

TITAN Web Médecin

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Titan Web Médecin

À partir d'un simple navigateur Web et grâce au module TITAN WEB MEDECIN, les médecins traitants ont désormais accès, à tout moment, au dossier médical de leurs patients. Directement depuis leur cabinet médical ou depuis tout poste connecté à internet, les prescripteurs peuvent créer de nouvelles ordonnances, effectuer des renouvellements, saisir des consultations ou encore suivre les résultats biologiques des résidents dans un environnement web sécurisé.

ERGONOMIE DE TITAN WEB MEDECIN

L'ergonomie de TITAN WEB MEDECIN respecte totalement celle de TITAN dans l'EHPAD.
L'utilisateur retrouve ainsi les mêmes couleurs, boutons et organisation des écrans : c'est un réel avantage pour assurer le continuum d'utilisation du dossier médical informatisé par les médecins. L'utilisation de TITAN WEB MEDECIN ne demande donc aucun effort d'adaptation.

ACCÈS AUX INFORMATIONS GÉNÉRALES EN PAGE D'ACCUEIL

La liste des traitements de fond à échéance de prescription est présente en page d'accueil sous forme d'alarme automatique, avec un accès direct sur la fiche de traitement : un moyen simple et efficace pour assurer les renouvellements.
Avec un accès synthétique et simplifié, les médecins identifient immédiatement les anniversaires, les rendez-vous de consultations, les mouvements de leurs patients (départs et retours d'hospitalisation et de congés, admissions et départs définitifs).
La messagerie intégrée à l'établissement est également accessible à tout moment pour simplifier les échanges et la communication entre les professionnels de santé extérieurs et les équipes de l'établissement.

ACCÈS AUX INFORMATIONS GÉNÉRALES EN PAGE D'ACCUEIL

Le dossier médical reprend les informations détaillées du résident. Chaque rubrique est accessible en consultation et en création, permettant au médecin de la compléter.

  • Traitements en cours : prescriptions actives ou sur une période d'analyse.
  • Contrôle de sécurité des traitements prescrits automatique et établi par la BCB.
  • Historique des prescriptions médicales.
  • Accès aux pathologies, antécédents et allergies médicamenteuses.
  • Prescriptions de régimes, textures et allergies alimentaires avec synthèses.
  • Plan de soin et de surveillance du résident.
  • Surveillances et évaluations gérontologiques.
  • Transmissions médicales et sociales saisies par les soignants et l'équipe de l'EHPAD.
  • Observation : saisie des consultations et visualisation des observations.
  • Examens biologiques sous forme chiffrée ou graphique.