EPRD - PGFP : Partenariat exclusif entre Malta Informatique et MGDIS.

Posté le 15 Janvier 2018

Malta Informatique élargit son offre de logiciel de gestion pour EHPAD avec la commercialisation exclusive du logiciel de pilotage de l'activité financière MGDIS EHPAD permettant la réalisation de l'EPRD et du PGFP.


Annexe Activité, û‰tat Prévisionnel des Recettes et des Dépenses - EPRD, Plan Global de Financement Pluriannuel - PGFP, les obligations réglementaires sont nombreuses et imposent aux établissements de déployer des outils de pilotage stratégique (EPRD obligatoire û  compter de cette année). MGDIS EHPAD répond ainsi û  ces besoins avec une solution fonctionnelle permettant de planifier des projets sur au moins 5 ans û  venir tout en maîtrisant l'évolution des tarifs de l'établissement.



> Gestionnaire : optimisez les financements au regard de vos projets et des tarifs de l'établissement

En quelques clics, MGDIS EHPAD permet de :

  • Réaliser l'Annexe Activité depuis un état préparatoire exporté depuis le logiciel TITAN (pour les utilisateurs du module TITAN Facturation).
  • Créer autant d'hypothèses que nécessaire sur les durées que vous souhaitez.
  • Présenter un EPRD et un PGFP équilibrés : les hypothèses simulées confrontent en temps réel le tarif autorisé au tarif calculé.

> Décideur : disposez û  tout instant des informations essentielles û  vos prises de décision


MGDIS EHPAD est un outil de décision stratégique pour : 

  • Arbitrer les projets en fonction de leur faisabilité financière et des tarifs de l'établissement.
  • Comparer différentes hypothèses et sélectionner la plus adaptée û  la situation financière de votre structure.
  • Présenter les rapports argumentés auprès des instances et les exporter automatiquement sur la plateforme ImportEPRD de la CNSA.


A propos de MGDIS
MGDIS accompagne ses clients dans l'utilisation du logiciel et dans la réalisation de ses premiers EPRD et PGFP û  travers un plan de formation personnalisé en fonction des besoins de l'établissement. La société MGDIS édite des solutions de pilotage et de valorisation de l'action publique depuis plus de 30 ans et dédie son activité aux missions fondamentales des collectivités, établissements hospitaliers, EHPAD, et organismes publics et parapublics. Aujourd'hui, plus de 330 établissements sanitaires & médico-sociaux réalisent leur EPRD et leur PGFP avec une solution MGDIS.

Pour en savoir plus, recevoir une documentation et/ou une démonstration du logiciel, vous pouvez nous contacter au 05 57 35 19 29 ou remplir le formulaire ci-après : Formulaire.


Retour à la liste