Le CCAS de La Roche sur Yon a choisi TITAN
Ils nous ont fait confiance

Posté le 08 Janvier 2018

Le CCAS de la ville de La Roche-sur-Yon a choisi TITAN pour équiper ses 5 établissements médico-sociaux de la facturation au soin. 


Fin 2017, la Ville de La Roche sur Yon a retenu le logiciel TITAN pour la gestion de la facturation, du soin, de l'animation et de la traû§abilité des soins et de la distribution des médicaments de ses 5 EHPAD, en remplacement du logiciel PSI. L'expérience de TITAN dans le déploiement de solutions de gestion pour les établissements publics (CASVP, GCSMS 94, CHU de Reims, CH de Dax, CCAS de La Rochelle,...) a été un fort critère de choix ainsi que le référencement de TITAN par l'UGAP.

Les établissements utiliseront TITAN pour :

- la gestion de la facturation des résidents payants et/ou habilités û  l'aide sociale

- la gestion du soin et de l'animation

- la traû§abilité de la prise en charge des résidents (plan de soin, surveillances, distribution des médicaments, animation, suivi des plaies,...) sur tablette avec TITAN Nomade

- l'accès û  distance des médecins traitants au dossier de leur patientèle avec TITAN WEB Mû‰DECIN

- l'intégration des résultats d'analyse biologique des résidents û  leur dossier médical dans TITAN

- la gestion des dispositifs médicaux avec TITAN Intendance.

Le logiciel sera hébergé par Malta Informatique sur la plateforme d'hébergement de données HDS de Pharmagest, filiale de La Coopérative Welcoop. Le CCAS déploiera également le module Groupe offrant une base de données unique pour les 5 EHPAD et la possibilité de partager des nomenclatures et de générer des statistiques consolidées.

Retour à la liste