MON TITAN MOBILE : une innovation 2017
1ère application de gestion pour EHPAD sur smartphone

Posté le 10 Mai 2017

Malta Informatique lance MON TITAN MOBILE : la première application de gestion d'alertes et d’événements sur smartphone pour EHPAD. Disponible avec la version 4.2.2 de TITAN, elle est téléchargeable gratuitement sur l'Apple Store et Google Play.

Depuis quelques semaines, l’ensemble des utilisateurs du logiciel de gestion TITAN, en version 4.2.2, bénéficient d’une innovation majeure et unique dans le secteur avec le déploiement de l’application MON TITAN MOBILE

Développée en lien direct avec la suite logicielle TITAN, l’application MON TITAN MOBILE permet aux utilisateurs TITAN de créer des alertes personnalisées avec notification sur smartphone ou tablette, participant ainsi û  l’accroissement de la qualité de prise en charge et de suivi des résidents dans les établissements médico-sociaux. Mouvements (entrée, hospitalisation,...), nouvelle prescription, renouvellement d’ordonnance, réception de résultats d’analyse biologique ou chute, chaque utilisateur peut paramétrer des alarmes en fonction de son métier et ainsi recevoir l’information souhaitée en temps réel.

Avec MON TITAN MOBILE, les médecins traitants peuvent recevoir des notifications de renouvellement d’ordonnance depuis leur cabinet médical, d’hospitalisation d’un de leur résident ou alors de rappel de vaccination. Les soignants peuvent également être informés de transmissions ciblées, de la planification de nouveaux soins ou d’un nouveau suivi, d’une chute dans l’établissement,... Pour les directeurs d’établissement, MON TITAN MOBILE permet d’avoir une vision en temps réel de la vie de l’établissement, des actions menées ou û  mener dans la prise en charge des résidents, des surveillances en cours,... Pour les pharmaciens, c'est un outil de communication avec l'EHPAD dans le cadre de la sécurisation du circuit du médicament. Ces derniers sont ainsi informés via une notification de l'arrivée d'une nouvelle ordonnance.