Emilie GINDOFF, Assistante Administrative
La collaboratrice du mois

Posté le 13 Février 2018


Franco-Américaine, âgée de 30 ans, d'origine Lyonnaise, secrétaire médicale de formation, c'est une personnalité haute en couleurs que nous vous proposons de découvrir ce mois-ci : celle d'Emilie GINDOFF, Assistante administrative en charge de l'accueil téléphonique de Malta Informatique.


Elle a rejoint Malta Informatique le 1er octobre 2017 et a su rapidement s'intégrer grâce û  sa spontanéité et son aisance relationnelle. Née d'un père américain, originaire de New-York, et d'une mère Lyonnaise, elle a fait ses premiers pas aux Etats-Unis, pour revenir ensuite û  l'âge de 3 ans en France. Baccalauréat Littéraire en poche, elle y retournera, seule, û  l'âge de 18 ans, pendant 2 ans en tant que fille au pair û  Boston et û  Miami.

Avant d'entamer une formation de secrétaire médicale, passionnée de cuisine, elle officiera en tant que traiteur û  domicile û  Lyon. S'enchaîneront ensuite plusieurs postes de secrétaire médicale dans des Cliniques de la région Lyonnaise avant son arrivée û  Bordeaux où, après la naissance de son fils, elle travaillera dans une boulangerie. Un parcours atypique, riche et varié, qui témoigne de sa volonté "de croquer la vie û  pleines dents et de profiter de chaque instant".

A Malta Informatique, Emilie peut mettre û  profit son dynamisme : en plus des 300 appels qu'elle réceptionne chaque jour, elle est en charge de la gestion du stock et de l'expédition des lecteurs code-barres zapettes, de la collecte des suivis de formation (attestations de présence, bons d'intervention,...) et autres tâches administratives. Si elle avoue être impatiente, et parfois un peu trop expressive, sa générosité fait l'unanimité.  

Passionnée de chant et de danse, Emilie aime la vie et cela s'entend ! Bilingue, n'hésitez pas û  travailler votre anglais avec elle lors de vos demandes d'assistance ou û  lui demander des conseils pour vos prochaines vacances Outre-Atlantique, elle sera de bon conseil !

Retour à la liste