Le groupe MEDICHARME a choisi TITAN
Ils nous ont fait confiance

Posté le 27 Novembre 2017

Le Groupe MEDICHARME spécialisé dans la gestion d'EHPAD, a choisi TITAN pour équiper ses établissements de la facturation au soin.


Depuis quelques mois maintenant, les 7 établissements du groupe MEDICHARME utilisent TITAN pour la gestion du soin et de l'animation, la traû§abilité de la prise en charge avec zapettes et tablettes, la facturation et l'accès û  distance au dossier médical du résident pour les médecins traitants avec TITAN WEB Mû‰DECIN.

En plus de la richesse fonctionnelle de TITAN et de la qualité de nos reprises de données, les éléments décisifs dans le choix du groupe ont été :

  • la "dimension métier de la solution" et la "souplesse de l'installation" en local dans les établissements. La transversalité de l'information entre les équipes pluridisciplinaires a également joué un rôle dans la prise de décision.
  • "l'utilisation mixte de la zapette et de la tablette" pour la traû§abilité de la prise en charge des résidents avec un fonctionnement en mode déconnecté, garantissant ainsi le plan de continuité de l'établissement et ne nécessitant qu'un seul point de wifi. 
  • la démarche de "déploiement projet" et "d'accompagnement personnalisé", prenant en compte les contraintes de chaque structure et garantissant l'adhésion des équipes û  nos solutions et ainsi un démarrage réussi.

D'autres groupes privés ont également choisi de nous faire confiance et de déployer TITAN dont le groupe COLISû‰E (n°4 du secteur en nombre d'EHPAD), EMERA (n°7), MEDEOS (n°11) ou encore IGH.

Retour à la liste