DEMARCHE QUALITE

Depuis sa création en 1999, Malta Informatique rassemble des collaborateurs partageant une même et unique exigence : celle de répondre au mieux chaque jour aux besoins de nos clients.

Cette exigence se concrétise par le déploiement d’une politique qualité visant à ancrer nos pratiques, nos valeurs et notre volonté de nous « réinventer » au quotidien pour affronter avec un temps d’avance le monde de demain. Pour témoigner de cette ambition et avancer en toute transparence auprès de nos clients, nous avons obtenus plusieurs certifications qualité dont :

  • la certification ISO 9001,
  • la certification ISO 13485,
  • la certification QHN de l’ANS,
  • la certification ISO DM CE CLASSE I,
  • LAP HAS AMBULATOIRE / LAP HAS HOSPITALIER

Derrière ces certifications repose un socle de 5 valeurs qui sont les moteurs de chacun de nos projets : la Satisfaction Client, le respect de nos engagements, l’innovation, l’intégrité et la proximité.

Nous nous engageons ainsi dans une approche d’amélioration continue et d’écoute constante pour répondre à l’ensemble de vos attentes.