Créée en 1999, la société MALTA INFORMATIQUE, filiale du groupe WELCOOP PHARMA, est spécialisée dans la conception et l'édition de logiciels destinés aux EHPAD. Acteur majeur dans l'informatisation des maisons de retraite, la société MALTA INFORMATIQUE regroupe des hommes et des femmes qui, chacun dans leur domaine, apportent conseil et assistance avec un objectif constant de qualité. Depuis 2007, MALTA INFORMATIQUE est une filiale a 100% de PHARMAGEST Interactive.

En mars 2016, Malta Informatique a réalisé une croissance externe avec l’acquisition de Dicsit Informatique (lien url : www.dicsit.com), société spécialisée dans l’édition de logiciels métiers à destination des professionnels de la santé à domicile, se positionnant ainsi sur de nouvelles structures : HAD (Hôpital à Domicile), SSIAD (Services de soins infirmiers à Domicile), SAD (Services d’aide à domicile), CLIC (Centre Local d’information et de coordination pour les personnes âgées), ESA (Équipes Spécialisées Alzheimer), CSI (Centre de Soins Infirmiers).

Recrutement

MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels de plus de 51 salariés, leader dans l'informatisation des EHPAD - maisons de retraites médicalisés. Filiale du groupe français spécialisé dans la santé, WELCOOP (1700 personnes), MALTA INFORMATIQUE est devenu un acteur clé du monde médico-social en équipant plus de 1450 EHPAD et présente chaque année une forte progression.

Formateur(rice) logiciels médico-sociaux Nord/IDF Région Nord/IDF (basé à Beauvais)

La mission du collaborateur consistera à : 

  • Former les utilisateurs sur site : personnel médical et paramédical, personnels administratifs.
  • Installer et paramétrer la gamme de logiciel.
  • Assurer des missions ponctuelles et complémentaires : recettes et documentations de versions, support technique, suivi de niveau 2 etc


De formation BAC +2 à Bac +5, nous acceptons les candidat(e)s débutant(e)s. Une bonne connaissance de l'informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale) et/ou de santé sanitaire ou médico-sociale serait un vrai plus. Nous sommes très à l'écoute des candidats diplômés en master 2 de direction d'établissements sanitaires et sociaux ou ayant une expérience dans le milieu de L'EHPAD.


Poste Itinérant : Déplacements quotidiens à prévoir en semaine.


Détails du contrat :

Contrat à durée indéterminée, Rémunération avec prime de participation et intéressement, mutuelle/prévoyance, Tickets restaurant, Véhicule de service et tout frais de déplacement pris en charge.


Pour postuler :
Envoyez votre CV et lettre de motivation à : candidature@malta-informatique.fr