Créée en 1999, la société MALTA INFORMATIQUE, filiale du groupe WELCOOP PHARMA, est spécialisée dans la conception et l'édition de logiciels destinés aux EHPAD. Acteur majeur dans l'informatisation des maisons de retraite, la société MALTA INFORMATIQUE regroupe des hommes et des femmes qui, chacun dans leur domaine, apportent conseil et assistance avec un objectif constant de qualité. Depuis 2007, MALTA INFORMATIQUE est une filiale a 100% de PHARMAGEST Interactive.

En mars 2016, Malta Informatique a réalisé une croissance externe avec l’acquisition de Dicsit Informatique (lien url : www.dicsit.com), société spécialisée dans l’édition de logiciels métiers à destination des professionnels de la santé à domicile, se positionnant ainsi sur de nouvelles structures : HAD (Hôpital à Domicile), SSIAD (Services de soins infirmiers à Domicile), SAD (Services d’aide à domicile), CLIC (Centre Local d’information et de coordination pour les personnes âgées), ESA (Équipes Spécialisées Alzheimer), CSI (Centre de Soins Infirmiers).

Recrutement

MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels de plus de 51 salariés, leader dans l'informatisation des EHPAD - maisons de retraites médicalisés. Filiale du groupe français spécialisé dans la santé, WELCOOP (1700 personnes), MALTA INFORMATIQUE est devenu un acteur clé du monde médico-social en équipant plus de 1450 EHPAD et présente chaque année une forte progression.

Directeur de projet international F/H Région de Bordeaux

MALTA INFORMATIQUE, filiale de PHARMAGEST INTERACTIVE / La Coopérative WELCOOP, est un éditeur de logiciels de premier plan spécialisé dans le domaine des EHPAD (Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes), de l'Hospitalisation à Domicile (HAD), des Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), des Centres Hospitaliers et des Centres de soins et CPTS à travers une suite logicielle experte et modulaire dans la gestion des établissements et des dossiers médicaux des usagers et des résidents.

Depuis 1999, MALTA INFORMATIQUE s’est progressivement imposée comme la solution informatique de référence et équipe aujourd’hui plus de 2300 établissements médico-sociaux : publics, associatifs et privés.

Avec plus de 80 collaborateurs, MALTA Informatique poursuit son développement et recrute :

Un(e) Directeur(rice) de Projet Internation - poste basé à MERIGNAC 33.

  • Statut du poste : Cadre du secteur privé
  • Temps de travail : Temps plein
  • Fourchette de salaire : 48 - 60 k€
  • Date de prise de poste : envisagée Dès que possible
  • Expérience dans le poste : Minimum 5 ans
  • Localisation du poste : Mérignac - 33
  • Zone de déplacement : Internationale

Descriptif du poste

La mission du/de la collaborateur/trice consistera à :

  • Encadrer les chefs de projet des différents pays
  • Auditer les key accounts sur la mise en place de l'outil ou le développement de l'outil en recueillant leur besoin, en adaptant leur méthode de travail
  • Rédiger des procédures de déploiement personnalisées pour les établissements permettant aux équipes de formateur de déployer l'outil et former les utilisateurs.
  • Animer les réunions de suivis COPROJ/COPIL
  • Coordonner les différents service et acteur autour du projet
  • Être l'interlocuteur principal de la direction de projet (Président, Direction des Opérations, Direction du Développement)

Déplacements nationaux et internationaux possibles

Téléphone portable et véhicule fourni

Contrat d'intéressement /Contrat de participation / Prime d'activité

Description du profil

De formation Bac +3 à Bac +5, nous recherchons un candidat rigoureux et organisé qui justifiera d'au moins 5 année d'expérience dans le management de projet international de type software.

Un candidat aimant se déplacer, ayant une bonne communication, sachant travailler sur plusieurs projets différents et coordonner différentes équipes de travail.

Anglais et Espagnol courant exigé

Italien apprécié

Candidatures par lettre de  motivation et CV à : candidature@malta-informatique.fr