Nous nous engageons

Notre Démarche Qualité

Depuis sa création en 1999, Malta Informatique rassemble des collaborateurs partageant une même et unique exigence : celle de répondre au mieux chaque jour aux besoins de nos clients.

Cette exigence se concrétise par le déploiement d’une politique qualité visant à ancrer nos pratiques, nos valeurs et notre volonté de nous « réinventer » au quotidien pour affronter avec un temps d’avance le monde de demain.

Pour témoigner de cette ambition et avancer en toute transparence auprès de nos clients, nous avons obtenu plusieurs certifications qualité et agréments dont :

  • les certifications ISO 9001 et ISO 13485
  • la certification ISO Dispositif Médical CE CLASSE I selon la Directive 93/42/CEE
  • la certification QHN - Qualité Hôpital Numérique de l’ANS
  • les certifications LAP HAS AMBULATOIRE / LAP HAS HOSPITALIER
  • la certification QUALIOPI dans la catégorie "Les actions de formation"
  • le référencement Ségur par l'Agence du Numérique en Santé pour nos 2 solutions TITAN et TITANLINK
  • l'homologation INSi
  • la DMP Compatibilité
  • la compatibilité MSSanté
Découvrir notre politique qualité
Obtention de certifications

Nos valeurs & engagements

Depuis sa création en 1999, Malta Informatique rassemble des collaborateurs partageant une même et unique exigence : celle de répondre au mieux chaque jour aux besoins de nos clients.

Un impératif qui forge la culture de notre entreprise et le mindset de nos équipes. Et qui nous inspire ! Clients, partenaires, utilisateurs, collaborateurs : vos idées, votre enthousiasme, votre passion contribuent à la construction, ensemble, d'une meilleure version de votre logiciel de demain.

  • Satisfaction client

    La satisfaction est au coeur de nos process et de notre politique qualité. C'est l'engagement au quotidien de nos équipes qui sont dédiés à l’écoute des besoins de chaque client et aux axes d’amélioration qui nous sont formulés grâce à la mise à disposition d’outils d’échange.
  • Innovation

    Au regard du secteur d’activité dans lequel nos produits et nos équipes évoluent, nos clients ont besoin de la garantie de disposer de solutions qui s’adaptent aux contraintes de leurs métiers. L’anticipation des nouveaux enjeux du secteur et la compréhension de ces besoins est une de nos priorités.
  • Intégrité

    Chacun de nos collaborateurs s’engage à donner le meilleur de lui-même, dans son métier et son état d’esprit, afin de porter les valeurs qui nous unissent et continuer à participer à la qualité de nos produits et services.
  • Respect de nos engagements

    Les engagements commerciaux se traduisent par des actes réels d’accompagnement, des développements sur les produits, des conditions de vente particulières maintenues dans le temps, des accompagnements sur site ou à distance.
  • Proximité

    L’humain est la richesse de notre entreprise et la politique qualité en est le reflet avec un accompagnement personnalisé pour chaque client et chaque collaborateur quel que soit son métier.
  • Culture & Partage d'idées

    La force de Malta Informatique étant ses équipes et l’intelligence collective qui y règne, nous prônons une culture de l’ouverture et du partage : idées, connaissances, critiques, chacun peut/doit participer à la construction de notre histoire. Ensemble, on va plus loin !

En apprendre plus sur notre organisation

Le Groupe

Créée en 1999, la société MALTA INFORMATIQUE, filiale du groupe EQUASENS (anciennement pharmagest), est spécialisée dans la conception et l'édition de logiciels destinés aux EHPAD, FAM, MAS & Accueils de jour.

Notre équipe France

L'équipe de MALTA INFORMATIQUE est composée de plus de 80 collaborateurs en France, répartis dans six régions : Sud-Ouest, Sud-Est, Grand-Ouest, Grand-Est, Rhône-Alpes et Ile-de-France.

Démarche qualité

Depuis sa création en 1999, Malta Informatique rassemble des collaborateurs partageant une même et unique exigence : celle de répondre au mieux chaque jour aux besoins de nos clients.

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