« L'outil indispensable pour intégrer sans ressaisie et automatiquement les résultats de biologie dans le dossier médical du résident »

«Comment faire pour avoir des alarmes sur les résultats biologiques hors normes sans avoir à les ressaisir ? »

TITAN HPRIM BIOLOGIE


TITAN HPRIM BIOLOGIE vous permet de recevoir automatiquement les valeurs de résultats des analyses biologiques des résidents. Utilisant la norme HPRIM, les résultats sont envoyés directement par les laboratoires d'analyse vers l'établissement. Les informations sont cryptées et sécurisées grâce à une messagerie : Apicrypt ou Docteur Net Hprim en fonction de l'équipement logiciel de votre laboratoire.

Tous les laboratoires sont compatibles avec cette norme.

Vous n'attendez plus l'arrivée du courrier ou des fax pour obtenir les résultats : la messagerie interne de TITAN vous prévient automatiquement et en temps réel ! Vous choisissez les destinataires du message : médecin traitant du résident, infirmière, cadre de santé...

Les résultats sont automatiquement intégrés au dossier médical après vérification approfondie par TITAN de la concordance entre le fichier de résultat et le dossier du résident selon 4 critères.

  • Dans le dossier du résident, vous consultez chaque bilan reçu dans son ensemble et l'évolution de chaque constante dans le temps.
  • Chaque constante est traitée comme une valeur et est analysée en tant que telle.
  • Vous pouvez ainsi positionner des bornes mini maxi par constante afin de déclencher des alarmes (Tableau des alarmes de TITAN) en cas de réception d'une valeur hors norme.
  • Ces bornes sont soit valables pour l'ensemble des résidents, soit individualisées par résident.

Dans le dossier d'hospitalisation, à votre convenance, vous pouvez joindre les résultats des dernières analyses : inutile de photocopier les derniers résultats reçus !

Avec TITAN HPRIM BIOLOGIE, gagnez beaucoup de temps en évitant la saisie d'informations, sécurisez l'analyse des résultats, communiquez facilement vers les professionnels concernés !