Simplifiez la gestion de votre établissement avec notre logiciel web TITANLINK 100% dédié aux Résidences Autonomie
TITANLINK RESIDENCE AUTONOMIE est une solution complète et personnalisable, en web, pour répondre aux besoins spécifiques des résidences autonomie. Avec une interface simple et intuitive, TITANLINK dispose des fonctionnalités essentielles et adaptées à la gestion des Résidences Autonomie et Résidences Services. Dossier administratif, gestion locative, facturation, suivi et planification des activités, alimentation du projet personnalisé, statistiques : gérez la prise en charge de vos usagers dans un seul outil, sans contrainte de lieu ni de temps.
Gérer la prise en charge d'un usager en Résidence Autonomie...
En web multi-devices, 100% sécurisé et 100% personnalisable, le logiciel TITANLINK Résidence Autonomie vous permet de gérer l'ensemble de votre activité :
- Dossier administratif de l'usager : gestion électronique de document, documents types générés depuis TITANLINK, trombinoscope, fiches d’urgences, alertes sur les échéances des dossiers administratifs, gestion des inscriptions, admissions et liste d'attente,...
- Facturation & gestion locative : gestion des baux et des loyers avec ou sans aide (APL, ASH,...), facturation complète, gestion des encaissements, facturation indépendante,...
- Coordination des équipes : cahier des transmissions, messagerie interne, gestion des évènements indésirables,..
- Disponible sur tablette pour assurer la prise en charge des usagers en mobilité
... n'a jamais été aussi facile
- Projet personnalisé & planning des activités : recueil des attentes de l'usager, évaluations (GIR,...), planning des animations au sein de la résidence,...
- Dossier soignant simplifié : suivi des vaccinations, régimes & textures, plans de soins si besoin, traitements en cours,... Ce dossier s'adapte au fonctionnement et aux besoins de chaque établissement.
- Gestion de l'hygiène & de l'hôtellerie : planification des interventions, traçabilité des actions, gestion des contrats de maintenance, gestion de la blanchisserie,...
- Statistiques détaillées pour faciliter la réalisation de vos rapports d'activité
- Interopérabilité avec logiciels de comptabilité, de paye et de planning des salariés,...
- Page d'accueil personnalisée selon les métiers / utilisateurs
Bénéficiez du programme ESMS Numérique pour équiper votre Résidence Autonomie d'un DUI !
TITANLINK Résidence Autonomie est référencé Ségur et est donc éligible au programme ESMS Numérique. Pour bénéficier d'un financement, il vous suffit de rejoindre nos grappes TITANLINK, comme l'ont fait plus de 500 établissements ces 2 dernières années.
ESMS Numérique c'est un programme :
- de financement national porté par la DNS et la CNSA, avec l’appui de l’Agence du numérique en santé (ANS) et de l’Agence d’appui à la performance des établissements sanitaires et médico-sociaux (ANAP).
- visant à généraliser l’utilisation du numérique dans les ESSMS
- reposant sur le déploiement d’un dossier usager informatisé (DUI) pour chaque personne accompagnée
- COLLECTIF ! Les établissements doivent constituer des groupements de 15 ESSMS minimum.
- à destination de** TOUS les services et établissements du secteur social et médico-social** régis par l’article L. 312-1 du code de l’Action sociale et des Familles dont les Résidences Autonomie.
Retrouvez toutes les informations sur le programme ESMS Numérique et notre accompagnement personnalisé ici.
La mobilité pour TOUS avec TITANLINK Nomade
En complément de TITANLINK Résidence Autonomie, TITANLINK Nomade est la solution de mobilité indispensable pour garantir le plan de continuité de l'établissement même en cas de coupure d'électricité et de réseau grâce à son fonctionnement en mode déconnecté.
Au sein d'un logement ou dans les parties communes, les équipes pourront, sans contrainte de réseau, de temps ou de lieu :
- accéder à la messagerie sur tablette
- accéder au cahier des transmissions
- saisir des transmissions sociales
- consulter la fiche médicale de l'usager
- remplir des formulaires pour les évènements indésirables
- planifier et suivre les animations (suivi des présences, niveau de participation,...)
- pointer des actes et prestations facturés automatiquement
LES FONCTIONNALITES PRINCIPALES
Dossier usager
- •Gestion liste d'attente
- •Gestion & suivi des admissions
- •Dossier administratif
- •Gestion des contrats
- •GED
- •Alarmes personnalisables
Facturation & Gestion locative
- •Gestion des loyers
- •Gestion des baux & dépôts de garantie
- •Facturation des loyers (avec APL, ASH, APA,...)
- •Facturation des prestations indépendantes (repas, blanchisserie,...)
- •Gestion des encaissements
- •Recouvrement
Projet personnalisé & animation
- •Recueil des attentes de l'usager
- •Recueil de l'histoire de vie de l'usager
- •Evaluations (GIR,...)
- •Planification et suivi des animations
- •Statistiques activités
Hygiène & Hôtellerie
- •Planification des actions d'hygiène & d'hôtellerie
- •Traçabilité de l'hygiène et de l'hôtellerie (dans les logements et les parties communes)
- •Gestion de la blanchisserie
- •Suivi des contrats de maintenance
- •Disponible sur tablette ou ordinateur
Coordination des équipes
- •Cahier des transmissions
- •Messagerie interne pluridisciplinaire
- •Page d'accueil personnalisée par métier / utilisateur
- •Dossier soignant simplifié
- •Planning des équipes