La solution de gestion complète dédiée aux plateformes de répit - PFR
DOMILINK PFR est l’outil métier de référence pour les plateformes de répit qui permet de gérer efficacement, à partir d’un simple navigateur web, l’ensemble des besoins d’une PFR : suivi des dossiers de demande des aidants, suivi des activités, suivi des professionnels, animation du territoire,...
Vos missions évoluent, nos logiciels aussi : découvrez DOMILINK PFR !
DOMILINK PFR, développé à partir du logiciel n°1 des CLIC, LogiCLIC.net, est la solution métier de référence pour les plateformes de répit.
A partir d’un simple navigateur web, et grâce à une interface simple et intuitive, DOMILINK PFR permet de gérer l’ensemble des besoins d’une PFR :
- la gestion et le suivi des dossiers des personnes aidées
- le suivi des activités, l'envoi des invitations, l'édition d'états de présence
- le suivi des professionnels avec la création/alimentation d’un annuaire détaillé
- l’animation du territoire (suivi des réunions organisées)
- le pilotage de l’activité (interface bureautique, GED,...) et l'édition de toutes les statistiques nécessaires à la rédaction des rapports d'activités annuels.
LES FONCTIONNALITES PRINCIPALES
Gestion et suivi des demandes des usagers
- •Volet administratif et social complet
- •Saisie entourage
- •Fiche unique de saisie
- •Ajout des étapes d'inclusion
- •Renseignement des pathologies et mouvements hospitaliers
- •Gestion simultanée multi-dossiers
- •Gestion des demandes et des réponses apportées
- •Suivi des entretiens et des demandes en fonction des niveaux de complexité
- •Accès multi-services
Pilotage de l'activité
- •Suivis confidentiels avec droits d’accès paramétrables par utilisateur ou groupe d’utilisateur
- •Planning détaillé des entretiens, suivis, réunions,...
- •Alertes personnalisables et accessibles en page d’accueil
- •Création de raccourcis de recherches personnalisés
- •Richesse des statistiques personnalisables
- •Paramétrage & édition en quelques clics des Rapports d’Activité
- •Interface bureautique
Gestion des activités
- •Gestion des plans d’accompagnement
- •Envoi des invitations aux activités par mail et SMS
- •Gestion des rappels
- •Plan d'actions type
- •Suivi et synthèse des actions
- •Synthèse des activités
Annuaire des professionnels et animation du territoire
- •Annuaire détaillé des professionnels
- •Personnalisation des zones d’intervention
- •Suivi de l’annuaire professionnel : réunions, dossiers sur lesquels le professionnel a été sollicité...
- •Animation du territoire : création et gestion des réunions avec suivi.
Interopérabilité
- •Compatible INS
- •Compatible MSSanté
- •Connecté avec pandalab pro
- •Interopérable avec tous les DUI des ESMS
- •Hébergement sur des serveurs agréés HDS
INTEROPERABLE AVEC TOUS LES DUI DES ESMS
DOMILINK PFR est interopérable avec l'ensemble des Dossiers de l'Usager Informatisés - DUI déployés en EHPAD, en Accueil de jour ou en SSIAD.
L'interopérabilité permet de :
- gagner du temps en créant, une seule fois, le dossier administratif aidant / aidé : DOMILINK récupère automatiquement les informations de l’entourage d’un aidé depuis le DUI de l’EHPAD ou de l’Accueil de jour
- gérer facilement et rapidement la coordination de la prise en charge aidant / aidé avec Pandalab pro pour communiquer instantanément et en toute sécurité avec les équipes pluridisciplinaires