Le circuit du médicament totalement intégré avec la pharmacie d’officine et la PUI.
Le module de validation pharmaceutique est un véritable outil qui améliorera la communication et le service apporté par la pharmacie. La valeur ajoutée de l'équipe officinale ou la PUI devient très concrète !
Le module de production permet de calculer les productions à effectuer en pharmacie avec robot de reconditionnement ou piluliers manuels et d'assurer la traçabilité de productions.
Dans les deux cas, TITAN PHARMA génère un fichier de production normalisé qui permet au robot de produire directement les sachets doses ou les étiquettes des piluliers manuels en intégrant les code-barres de suivi d'administration TITAN ZAPETTE.
TITAN PHARMA offre de nombreux avantages et sécurise totalement le circuit du médicament dans l'EHPAD en intégrant une traçabilité des échanges avec le pharmacien et de l'administration des traitements.
La transmission à destination de la pharmacie des nouvelles prescriptions, modifications et suppressions de traitement est automatique. Il n'est plus nécessaire de télécopier les ordonnances, seule la remise des originaux à la pharmacie reste obligatoire.
Toutes les observations, les conseils, les substitutions et modifications réalisés par la pharmacie sont immédiatement reportés dans les dossiers de soins des résidents et les semainiers de distribution de TITAN SOIN. Les traitements non validés par la pharmacie sont identifiables. Ce dispositif augmente la productivité et la sécurité pour l'administration des traitements
Si la pharmacie est équipée d'un robot de reconditionnement et l'EHPAD de TITAN ZAPETTE, le pointage de distribution est possible directement depuis le sachet dose personnalisé, car celui-ci contient les code-barres de TITAN. C'est également possible avec certains piluliers manuels.