Titanlink soin & activités

L’outil indispensable pour gérer efficacement les soins, les dossiers médicaux et le projet de vie de l'usager.

TITANLINK est un logiciel de soin expert et approuvé, en web, pour faciliter la prise en charge médicale et paramédicale complète des usagers de l'établissement et en assurer le suivi. Sécurisé, pluridisciplinaire, interopérable avec tout type de logiciel (POSOS par exemple) ou de dispositif connecté, TITANLINK Soin & Activités s'intègre parfaitement dans vos structures, en respectant vos spécificités organisationnelles et fonctionnelles.

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Soin & Activités

100% de vos fonctionnalités métiers dans votre Dossier de l'Usager Informatisé

En web multi-devices, 100% sécurisé et 100% personnalisable, votre logiciel TITANLINK Soin & Activités vous permet de gérer l'ensemble de la prise en charge médicale et paramédicale de vos résidents de son admission au suivi des soins, en passant par la prescription et son projet de vie.

Dans la richesse fonctionnelle de TITANLINK Soin & Activités, vous trouverez :

  • Dossier du résident complet
  • Cahier des transmissions
  • Plan de soins personnalisable selon votre organisation
  • Prescriptions / Plan de distribution des traitements
  • Tableau de bord des soignants et du médecin coordonnateur
  • Animation des usagers
  • Statistiques détaillées pour faciliter la réalisation de vos rapports d'activité
  • Interface GALAAD intégrée
  • Possibilité d'intégrer des flux contextuels (type URL)
  • Accès direct à la BCB - Base Claude Bernard
Découvrez TITANLINK Soin

Avec une ergonomie totalement repensée pour être fluide et adaptée à chaque métier, TITANLINK c'est une navigation intuitive avec un système multi-onglets limitant les clics et les scrolls. Les fenêtres fonctionnelles (Projet Personnalisé, Animation) sont totalement personnalisables.

En base de données unique, votre logiciel TITANLINK Soin & Activités communique avec l'ensemble des modules TITANLINK pour faciliter l'administration, la facturation, les rapports statistiques, la communication avec les familles et avec les professionnels de santé intervenant au sein de l'établissement,...

UX DESIGN

Accès distant en web sécurisé pour les professionnels de santé

Se connecter n'importe où, n'importe quand et en toute sécurité : c'est la promesse de TITANLINK ! Les professionnels de santé peuvent donc accéder gratuitement au dossier médical de leur patientèle en EHPAD directement depuis leur cabinet et ainsi :

  • consulter les transmissions
  • renouveler des traitements
  • effectuer des prescriptions complémentaires et les signer électroniquement (si l'établissement dispose de l'option SECURE)
  • échanger avec les équipes de l'EHPAD via la messagerie TITANLINK,...

Un accompagnement personnalisé, auprès des médecins traitants, est proposé afin de les sensibiliser à l'utilisation du logiciel.

Connexion médecin

Notre plan d'accompagnement personnalisé, garantie de la réussite de votre projet !

L’équipe experte de MALTA INFORMATIQUE propose une démarche sur mesure permettant de monter en charge progressivement l’informatisation des soins et des dossiers des résidents. Cette démarche progressive permet d’implanter TITANLINK Soin & Activités naturellement auprès des utilisateurs les moins avancés et garantit un démarrage réussi.

Formation sur site ou à distance, tutoriels, didacticiels : nous adaptons notre offre d'accompagnement à vos besoins, tout au long de l'utilisation de nos solutions, pour vous permettre une mise en place rapide en toute sérénité.

Notre plan d'accompagnement personnalisé

Changer de logiciel sans perdre vos données

Parce que le changement d'un logiciel métier est souvent associé à une ressaisie des données et donc à une perte de temps pour vous et vos équipes, Malta Informatique vous propose un accompagnement spécifique.

Fort de plus de 20 ans d'expérience, nous avons développé un outil de reprises de données très complet et très détaillé, évitant toute ressaisie et cela, quelque soit le logiciel implanté dans votre établissement.

Pendant que vous prenez soin de vos résidents, nous prenons soin de vos données et nous engageons à reprendre le maximum des données stockées dans votre système d'informations.

Reprise de données

QUELQUES FONCTIONNALITÉS

DOSSIER MÉDICAL

  • Dossier personnalisable par métier
  • Complet & accessible en web
  • Ergonomie simplifiée en tableau de bord
  • Evaluations gérontologiques standardisées
  • Indicateurs ANAP, réévaluations antibiothérapies,...
  • Gestion des chutes
  • Module nutrition (régimes & textures)
  • Prescriptions

CAHIER DES TRANSMISSIONS

  • Accessible en un clic depuis la page d'accueil
  • Saisie libre tout type de transmissions
  • Transmissions narratives ou ciblées
  • Ergonomie +++ pour faciliter la lecture
  • Personnalisable par métier, spécialité, signataire,...

PLAN DE SOINS

  • Alimentation automatique dossiers médicaux et alarmes
  • Complet avec soins et surveillances
  • Sur-mesure par métier, spécialité, type de soin,...
  • Traçabilité lecteur code-barres zapette ou tablette
  • Protocoles

PROJET PERSONNALISÉ

  • Projet de vie complet avec évaluations à l'admission
  • Recueil de données
  • Projet de soin
  • Définition des objectifs
  • Suivi des actions
  • En lien direct avec le module animation

PLAN DE DISTRIBUTION DES TRAITEMENTS

  • Sécurisation prescription
  • Pointage rapide de la distribution
  • Traçabilité zapette ou tablette
  • Fiche thérapeutique et semainier du résident
  • Connecté avec le module TITANLINK Pharma de validation pharmaceutique
  • Interopérable

ANIMATION DES RÉSIDENTS

  • Connecté à l'agenda du résident
  • Planification et suivi des animations
  • Intégré au projet de vie
  • Traçabilité zapette ou nomade

EXCLUSIVITÉ : NOS SOLUTIONS DE TRAÇABILITÉ

En complément de TITANLINK Soin & Activités, TITANLINK Zapette et/ou TITANLINK Nomade permettent :

  • Saisie et pointage des soins
  • Validation de la distribution des médicaments
  • Saisie des transmissions, des constantes,...
  • Pointage de l’animation
Découvrir TITANLINK Nomade
TITANLINK Zapette et TITANLINK Nomade : deux outils complémentaires pour une gestion complète de votre EHPAD
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